Logo Cle Bleue

Vous avez une maison de vacances en Provence qui ne devrait pas seulement plaire à vous-même mais aussi à votre portefeuille.. que le soleil brille partout.
Mais quels coûts cachés, frais de marketing, peuvent également être liés à ce plaisir. Pour éviter toutes surprises, nous avons pris le temps de vous donner le plus d’informations possible afin que vous puissiez obtenir une image réelle de votre revenu et de vos charges ainsi que les frais.

 

Exemple de calcul pour notre maison „ Exemple“:
le revenu et les frais d’une maison „ Exemple“ de vacances en Provence:
(Toutes les indications sont sous réserve)

 

120 m², 3 chambres, 2 salles de bain, piscine, jardin, cuisine, salon à L’Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

 

Location: 20 semaines d'occupation avec 13 réservations (arrivées et départs) différentes une moyenne de quatre personnes au prix de 1300 Euros par semaine le nettoyage de la maison et du linge incl.

 

FRAIS:
Notre Forfait de base:12 fois (comprend plusieurs visites/ contrôle à domicile par mois, Relève de la boîte aux lettres, Réexpédition de courrier, Vérification eau et électricité, Contrôle de l’équipements techniques, rapport de chaque visite: 220 euros

 

Présentation/Diffusion annuelle de votre annonce sur plusieurs portails importants sur Internet pour la meilleure commercialisation de votre bien proposé à la location Gestion de la réservation, mise à jour du plan de réservations, de la correspondance et toutes tâches associées aux réservations

 

13 arrivées avec accueil personnel, blanchisserie et nettoyage de la maison, entretien hebdomadaire de la piscine (20 semaines)

 


Exemple de calcul (brut):

26 000 euros de recettes / an
10 930 euros de dépenses / an

------------------------------------------------------
15 070 Euro de revenus (avant impôt)

 

Veuillez noter qu'il existe toujours des frais généraux de base pour une maison de vacances. Dans l'exemple, le calcul du coût mensuel est d'environ 400 euros (taxes d'habitation, taxes foncières, assurances, eau, électricité, Internet etc.) approx.

4800 €/an pour notre maison „Exemple“

Les cookies nous permettent de vous fournir plus facilement nos services. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d'informations Ok